Amour chrome

Rentrée Jeunesse 2021

En classe de 3e, Mohammed-Ali est discret et populaire. Pour lui, le collège ça roule. Tranquille. En apparence du moins, car il a une vie secrète. La nuit, il sort de chez lui pour aller taguer. Et surtout, il est amoureux d’Aimée, qui ne pense à rien d’autre qu’au football. Comment faire pour qu’elle le remarque ? Par chance, Mohammed-Ali peut compter sur le soutien de Lina et Margaux. En amour comme au football, il faut un plan de jeu. Il faut avoir du style.Il va inviter Aimée à voir un match au Stade de France.

NOTRE AVIS / Réussite que ce premier roman jeunesse de l’écrivain et historien Sylvain Pattieu. C’est un bouillonnement réjouissant de rencontres, d’espoirs, de créativité et d’expériences. L’histoire vous touche, vous bouscule et on est très bien avec ces ados actifs et surprenants !

Pour la commande en ligne de ce titre sur notre portail régional de l’Alip, quand vous êtes sur la fiche du livre, nous vous invitons ardemment à choisir Les Bien-aimés au moment de finaliser vos emplettes !