L’ambiance

_MG_7896

Les Bien-aimés proposent plusieurs ambiances selon les heures du jour et du soir.
Quand vous franchirez notre porte, vous découvrirez à la fois de quoi nourrir votre appétit de livres mais aussi un comptoir prêt à vous servir.

Déposez votre manteau, votre sac sur une chaise et allez-vous promener dans nos rayons de littératures diverses.

La musique jazzy, la couleur du bois et de la pierre vous donneront l’occasion de faire une pause au milieu des livres et des films (DVD).

_MG_7879

A l’étage, un salon « bleu » vous attend. Nous avons chiné des fauteuils et banquettes pour vous accueillir. Point de livre mais de quoi continuer à déguster une boisson ou une pâtisserie dans une ambiance différente. Si vous voulez travailler, la wi-fi est disponible. Ce salon permet de s’isoler un peu au gré des envies & nous proposons d’en faire une salle de réunion, au besoin. Elle sert également pour les rencontres avec les auteurs, réalisateurs, poètes, etc.

DSC01592Ci-contre, l’écrivaine Laure Gauthier à la rencontre de son public, dans notre salon bleu.

 

 

 

 

Petit café le matin, déjeuner le midi, goûters en journée, petite pause gustative apéro le soir, l’idée des Bien-aimés, c’est de pouvoir toujours répondre à votre appétit quelle que soit l’heure & l’humeur.

Ci-dessous, Jeanne Cherhal teste notre piano à l’occasion de sa tournée à Nantes au printemps 2013 .. piano qui a également accueilli les doigts du pianiste Pierre Le Bot et qui a été investi le temps d’un café-concert autour de la musique de Michel Legrand, avec l’interprétation du pianiste Laurent Caldray.

DSC01572DSC01573

Retour haut de page